1 an de suspens !

Le dieu du carrelage nous a plutôt porté la poisse finalement. (Georges si tu me lis, je suis très fâchée)… Notre projet a pris 1 an de retard pour de multiples causes (changement total de plans cause non respect d’une règle d’implantation, négos en tous genres, vacances, la vie, permis de construire qui traine, Nowel, re-vacances … et j’en passe). Ca m’apprendra à me la péter genre « 1 mois pour faire les plans : trop fastoche » …

La bonne nouvelle c’est que ZeNewHouse est encore mieux que la précédente (sisi c’est possible), et puis en 1 an on a bien bien eu le temps de réfléchir à tout ce qu’on allait mettre dedans (sols, sanitaires, cuisine,  poêle à bois, panier du chat, toussa toussa)

En tout cas, c’est re-parti (pour de bon), crédit en poche, permis de construire d’un jour à l’autre !

(PS  pour Georges C. : Pour la peine on a tout pris chez Point P !)

Billets à suivre : Nouveaux plans, choix des matériaux, étude thermique, etc etc … du lourd !

3 responses to “1 an de suspens !”

  1. c. says :

    you guys rock !

  2. c. says :

    moi perso je préfère les maisons tout en bois…

Laisser un commentaire

