Ze Plans – toute l’histoire – part 4/4

16 janvier > 16 février : 1 mois pile pour aboutir sur notre maison idéale. (2 A/R, on est balaises !)

La V4 : Tada ! (Ze claque).

Comme prévu … le plan def à 99% de notre future maison: on découvre les premières simulations 3D avec des arbres … on reconnait NOTRE maison… on s’y voit déjà … on est un peu émus même … Et ça donne :

3 responses to “Ze Plans – toute l’histoire – part 4/4”

  1. Nicolas says :

    Joliiiii !!!

    On est en train d’étudier la construction d’une maison a peu près identique (base 120 m2 + R1 de 40 m2 à Rennes.

    Je reviendrais voir l’avancement de vos travaux régulièrement.

    Bonne continuation

    Nicolas

  2. Stéphane says :

    Salut les collègues,

    A mon tour de visiter votre Blog. J’aime beaucoup votre projet. Je vous souhaite bonne chance pour le début des travaux, pour moi ça commence lundi 2 mars après plus de deux ans de préparation.

    Je vais référencer votre blog sur le mien dans la rubrique  » BLOG-AMIS « , je ne sais pas si vous pouvez faire pareil.

    A+

Trackbacks / Pingbacks

  1. 1 an de suspens ! « ZeHouse's Blog - 17 avril 2011

Laisser un commentaire

